Mod Hi-Fi Car
Mod Hi-Fi Car
Mod Hi-Fi Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod Hi-Fi Car

forum réunissant la plupart des styles de transformation auto regrouper sur un seul et même. endroit. afin de profiter d'un maximum de chaque univers et de retrouver des passionnés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Bonjour à toutes et à tous Bienvenue sur le forum Mod Hi-Fi Car, certaines sections seront actives que si vous étes inscrits. c'est tout simple et sa vous prendra une minute...... Avant de poster le moindre message sur le forum, penser à vous présenter. Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Derniers sujets
» Night custom show avignon le 21 octobre 2016
/!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:19 par michael

» Gti tuning du sud
/!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:52 par michael

» Mon bmx lowrider
/!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:50 par michael

» Ma Corsa D (phase 2)
/!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par michael

» CC30 (Custom Cars 30)
/!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:44 par michael

» Mon ordi gaming
/!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:20 par dam's twingocar's

» 24/07/16 - Sound passion team episode 3
/!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:13 par dam's twingocar's

» Rasso du Langonnais
/!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:40 par michael

» mon clio
/!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:53 par michael

Sujets les plus actifs
présentation de mon Opel Astra G!
petit projet belge
SIMCA ariane 4 LOWRIDER
mon clio
gagou's mobile sono en travaux
Une 207 de plus mais sobre
GTI Cap d'adge (15 Septembre)
15 Avril 2012] Le 8eme Angels Tuning Show du printemps à ensues redonne (13)
ma ptite 106 xsi
ma seat ibiza
Sujets les plus vus
comment demonter un panneau de porte de citroen Xsara Picasso
présentation de mon Opel Astra G!
/!\ arret de gti mag /!\
SIMCA ariane 4 LOWRIDER
petit projet belge
mon clio
GTI Cap d'adge (15 Septembre)
15 Avril 2012] Le 8eme Angels Tuning Show du printemps à ensues redonne (13)
(Juillet 2011) Le Dax Trike
[7 & 8 Juillet] 6eme Menton Tuning Show - Menton (06)
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
michael
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
jojoastrag
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
clio blanca
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
jaybmw
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
Clio Custom
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
Cissou13
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
BloodyRed
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
powerddconcept
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
MBdu84
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
SMARToune
/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_lcap/!\ arret de gti mag /!\ I_voting_bar/!\ arret de gti mag /!\ I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 /!\ arret de gti mag /!\

Aller en bas 
+5
clio blanca
lio c4 vts
jojoastrag
Sud Ecolavage
michael
9 participants
AuteurMessage
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 29876
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: /! arret de gti mag /!   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:25

Non !!! Malheureusement ce n'est pas une rumeur ...
GTI MAG ferme officiellement ses portes pour laisser place à BOOST TUNING.
Nous avons tous au moins 1 numéro de ce magazine devenu légendaire qui a su faire vivre notre passion et qui a marqué les plus belles années du tuning, aussi à travers leurs meetings mémorables comme Magny-Cours ou encore Bordeaux mérignac ....
Que reste t-il ?
Le GTI DU CAP D'AGDE à ne pas manquer, et BOOST TUNING dans vos kiosques....

Voici l'annonce officielle :

" Bonjour,

Vous avez reçu il y a quelques semaines le dernier numéro de GTI mag.
En effet,GTI mag cesse sa parution avec ce numéro 132 juillet/aout paru le 30 juin 2012

nous avons le plaisir de vous informer aujourd hui que votre abonnement continue avec la revue mensuelle BOOST TUNING.
Il vous sera servi le nombre de numéros restant à recevoir,soit 1 numéro,à partir du numéro 200 de BOOST TUNING dès le 20 aout 2012"

Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
Sud Ecolavage

Sud Ecolavage


Messages : 166
Points : 24876
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 46

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:54

Mince le tuning meurt pfuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolavage.net
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 29876
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:39

oais tu as vu sa il reste plus que boost apres plus de 15 ans de gti mag meme eux y coule
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
jojoastrag
modérateur
jojoastrag


Messages : 2745
Points : 24461
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : bommes 33210

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:28

sa crains !
Revenir en haut Aller en bas
lio c4 vts

lio c4 vts


Messages : 72
Points : 24431
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 41
Localisation : 84 vaucluse

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:33

ta raison en plus c pas le meileur mag qui reste
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25007
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : avignon

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

il reste pas des magasine super sérieusement addx gti mag c'est fini les magasine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 29876
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:45

ouais c'est clair je sais pas ou sa va mais si sa continue le tuning vas disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
Clio Custom

Clio Custom


Messages : 1029
Points : 25788
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Alès (30)

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:23

C'est pas que le tuning se meur mais internet tue les magazine et pas que le tuning je vois rien que les info ou autre son plus facile et gratuite sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://custom-cars-30.forums-actifs.com/
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 29876
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:16

c'est vrai internet tue beaucoup de chose et meme le commerce. on été quand meme mieux sans tout sa. toute les bonnes choses disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
lio c4 vts

lio c4 vts


Messages : 72
Points : 24431
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 41
Localisation : 84 vaucluse

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

est banane tu vous faites quoi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25007
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : avignon

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

mdr en méme temp pas d'internet pas de forum
Revenir en haut Aller en bas
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 29876
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:44

je sais bien d'un coté c'est bien mais pour d'autre sa ne l'es pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25007
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : avignon

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:15

voila le seul pb
Revenir en haut Aller en bas
lequissacois

lequissacois


Messages : 161
Points : 22491
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Liége ( Belgique )

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:54

Et pas d'internet, nos pieces couterait bien plus cher..., car internet fait jouer la concurence, donc, les magasins, doivent baisser leur prix, si non, on commande autre part....

En plus, grace au net, nous commandaons nos pieces sans probleme, en france, belgique, allemagne, italie, mais aussi USA, japon, etc... se serait bien plus difficile sans le net....

Un probleme, une question, ..., on envoi un mail au fabricant ou aux commerciaux....

Combien on deja posé une question a des commerciaux d'une pieces avant d'acheter, ou pour un probleme, ou autre, via internet, et combien on passé leur temp a envoyer ce genre de chose non pas par mail, mais par courrier postal ????

Perso, j'ai deja contacter GREEN, Sony, Kenwood,.... toujours par mail, mais j'ai jamais passé mon temps a prendre papier et stylo bille pour poser une question ou une reclamation au sujet d'un produit, en plus, la poste egare les courriers, etc...

Donc, pour ça, je dis vive le progres.....

Et coté magazine, c'est vrais que beaucoup ont disparu, mais il en reste encore quelques uns ( du moins en belgique a la librairie pres de chez moi, encore +/- 6 ou 7 magazines sur le sujet, et il n'y sont pas tous... ) et si non, je peux vous recommander " Autoworks " axé speciallement sur les voitures nippone, mais bon, les techniques reste les mémes.....

Allez, sechez vos larmes, d'autre vont se creer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mycars2.skyblog.com
Clio Custom

Clio Custom


Messages : 1029
Points : 25788
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Alès (30)

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:13

et oui mais opel renault peugeot c'est pas du nippon sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://custom-cars-30.forums-actifs.com/
jaybmw
modérateur
jaybmw


Messages : 1870
Points : 25277
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 43
Localisation : marignane

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:43

en meme temps on voit toujours les memes caisses des memes personne dedans c est profondement sans interet , puis gti mag presente des projets francais et italiens point barre a quelques exceptions pres ... le tuning va plus loin que ces deux pays dont le tuning est naze entre nous soit dit , a cote des norvegiens , des belges et des autrichiens on est des comiques ; notre tuning se base encore sur fast and furious 15 ans plus tard , partout ailleurs ds le monde le tuning a changé ya pas de neons , pas d aileron de 3metres sur des kit carosserie degoulinants de patafix ; bref faut pas s etonner !

ADDX me manque grave mais gtimag c pas grave , marre de voir toujours les meme clio a kit esquiss auto depuis mes 18 ans , j en ai 31 , moi je recois fastcars un mag tuning anglaius depuis 3ans et ca c du tuning de 2012 , pas celui de 1990 que gtimag continue a diffuser jusqu a epuisement et voila on yest a l epuisement ! 6x moins d abonnés en 3ans , jamais un sticker kdo ou quoi , toujours des 306 en poster , je roule en ///M3 qu est ce que j m en balec dune 306 en poster moi ...

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
jaybmw
modérateur
jaybmw


Messages : 1870
Points : 25277
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 43
Localisation : marignane

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:50

Clio Custom a écrit:
et oui mais opel renault peugeot c'est pas du nippon sa lol

c est precisement ce qui a tué gtimag : renault peugeot opel !!!

tu crois que je v payer 6€ pour un mag rempli de pubs et de voitures que je connais deja sous toutes les coutures , en plus ils enculent les abonnés 2x , ceux qui vont continuer de recevoir boost jusqu a noel pourront lire des super reportages sur des voitures deja shootees par gtimag en 2012 ! donc des sujets deja vus par les abonnés de gtimag ! bref en 1998 c etait o top mais depuis ca ne fait que chuter par manque de renouvellement , en 15 ans on a du voir 200 clio , 150 pijot 306 , o moins 300 pijot 206 , au bout d un moment une 206 esquiss auto rouge ou orange c est pareil , en plus les voitures deja parues avaient droit a une seconde parution si changement de couleur donc c est du vu revu rerevu
Revenir en haut Aller en bas
lequissacois

lequissacois


Messages : 161
Points : 22491
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46
Localisation : Liége ( Belgique )

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:10

Clio Custom a écrit:
et oui mais opel renault peugeot c'est pas du nippon sa lol

Oui, d'accord, c'est pas nippon, mais si tu retires le logo peugeot, opel,.... ou subaru, toyota,.....

Ca reste une voiture, et les principes de l'aerodynamisme, du "boosting moteur", des amelioration de flux pour l'admission, etc.... ça reste la méme chose....

Certe, tu demonteras pas la toyota de la méme façon qu'une clio, car les vis et les cache sont pas les mémes....

Mais si tu vois que pour augmenter la cylindré d'une toyota, il faut par exemple faire un rabotage de culasse, un réalesage des pistons, et ameliorer l'admission, tu peux faire pareil pour une clio, se sera juste les valeur d'alésage qui seront pas les méme, c'est logique....

Mais c'est vrais que j'ai acheté quelques exemplaires de ADDX, j'ai eu un tas de cadeaux avec, juste pour en citer quelques uns de téte comme ça..., stickers, etuit pour face d'autoradio, mini sac isotherme pour canette de soda, porte-feuille, casquette, porte-clé decapsuleur, logo adhesif 3D fusion,..., petit extra-terrestre fusion gonflable,..... et je parle méme pas des DVD.....

Alors que GTImag, comme quelqu'un l'a tres bien dis, c'est du deja vu...., a la limite, ils te servent la méme chose a l'apero, l'entrée, la grosse piece et le dessert, a la fin, ça gave, on en a souper....

Aucune innovation, aucun cadeau, rarrement des concours,...

Alors que " autoworks " par exemple, visite des constructeurs, des praparateur, rencontre les pilotes, donnes les classement du championnat drift, français et nippons, donne des explications, etc.... et sont tres a l'ecoute des lecteur, car j'ai deja trouver quelques erreurs divers, dans des traduction " japonais-français ", je leur ai envoyé un mail, et j'ai eu reponse, dialogue avec le responssable, et dans le numeros suivant, les corrections etait faite et la modification que j'avait suggerée dans le domaine, etait prise en compte et appliqué dans les nouveaux numeros....

Mais pour ma part, la disparition de GTImag, ne me fait vraiment ni chaud, ni froid...., si ça se trouve, dans un an, il reviendrons avec un nouveau magasine, nouveau nom, et avec du sang neuf et des idées nouvelle, qui vous plairons encore mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mycars2.skyblog.com
Cissou13
modérateur
Cissou13


Messages : 965
Points : 23441
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:33

et oui les fameuses 206, a chaque numero de GTI on a eu 3 ... a la fin il commencais a s'ameliorer ... a passer du german et du clean ... c'est sur le dernier boost qui a une magnifique A5 by rotiform !!!!

mais apres comme dis jay, a par nos caisses frenchy et les italiens qui etais au cap, on les vois a chaque numero il en detaille une ... merde vu a menton en +

Moi je vous dis, vive VW Power, certes ya souvent des One ou MKIII mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25007
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : avignon

/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

moi de toute fason je n'achete plus de magasine de tuning depuis deux an car aucune vraie nouveauter dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ arret de gti mag /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ arret de gti mag /!\   /!\ arret de gti mag /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ arret de gti mag /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod Hi-Fi Car  :: Le coin détente :: Le bar a bla bla-
Sauter vers: