Les années s'enchaine et ne se ressemble pas. Nous avons donc échapper à la fin du monde pour débuter 2013 avec un projet très sobre sur une base inhabituelle et récente. Focus....
Faites place à la Twingo 2 GT de notre ami Auxerrois à la teinte orangé.
La mode actuelle est à la sobriété, c'estse qui a été réalisé ici avec brio. En effet la teinte du nuancier d'origine est conserver. De plus, certains elements sont repeints en noir et les spoilers spécifiques Renault Sport renforce le look de la GT. Renault Auxerre est en majeur partie le maitre d'oeuvre de la twingo et grace aussi aux iddées du proprio. De se fait les parchocs ont eut droit au dessiglage et aux lissage et de meme la suppression de la serrure coté passager.
Les emplacements de plaques d'immatriculations se trouve desormais deporté et facilement demontable donnant encore un meilleur effet lors des meetings.
Unee petite touche US tranche radicalement avec la petite citadine francaise puique, David le pinstrippeur réalise de sa main magique deux pinstrippings. Un sur la partie superieur du parchoc avant et l'autre sur le hayon. Se qui par ailleurs ne dénature pas l esprit du projet qu a voulu lui donner Christophe.
Pour finir les optiques avant ont été remplacer par des modéles Dayline de chez Dectaneà fond noir équiper de deux kit xenon H1. Les feux arrièrez quand à eux restent stock mais teintes en noir de facon à s'harmoniser avec l'avant.
En ce qui concerne le chassis, la GT tiens la route grace au montage d'un kit de stabilisation et à la la pose de combinés filetés KW variante 1 inox line. Le tout colle au sol grace à des Hankook ventus V12 qui entourent les quatre magnifiques jantes Barracuda Tzunamee en finition highgloos black en 18 pouces.
Le maitre mot est sobriété que se soit pour l'intérieur et la sono.
Comme on le remarque la sellerie adopte un bi ton qui tranche complétement avec le reste de l'habitacle. Accessoires classique mais obligatoire le pommeau et le pédalier adopte la couleur orange.
Concernant la sono, elle se compose d'une source multimedia Pioneer MVH 8200 BT, d'hauts parleurs Pioneer TS ES13O1I et d'un caisson amplifié en 20 cm caché sous le siége conducteur. L'avantage de ce type d'installation, c'est q'uelle vous laisse la place voulu dans le coffre pour un usage quotidien. de plus un coffre de toit fut installer pour les départs en vacance.
Afin de terminer sur une bonne note, voyons se qui se passe sous le capot. Cela commence par le changement de sept durites de refroidissement de chez SFS performance de couleur orange ensuite, un dump valve de chez Forge Motorsports fait aussi son apparition. Pour prendre un meilleur soufle JR Filter s'occupe du nouveau filtre en coton huilé . RHP system fait également partie du lot avec l'adaptation d'un kit n°3 finition carbone. afin que les gaz s'échappent bien vers la sortie, une ligne de chez White 66 remplace celle d'origine et se terminant par un silencieux double sorties style dtm.
Voyez se que l'on peux réalisé comme modifs avec une base peu commune, de la bonne volonté et une bonne dose d'idée.
Bon courage pour la suite et que se projet soit encore plus beau que se qu'il ne l'est déjà.