Mod Hi-Fi Car
Mod Hi-Fi Car
Mod Hi-Fi Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod Hi-Fi Car

forum réunissant la plupart des styles de transformation auto regrouper sur un seul et même. endroit. afin de profiter d'un maximum de chaque univers et de retrouver des passionnés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Bonjour à toutes et à tous Bienvenue sur le forum Mod Hi-Fi Car, certaines sections seront actives que si vous étes inscrits. c'est tout simple et sa vous prendra une minute...... Avant de poster le moindre message sur le forum, penser à vous présenter. Merci
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Derniers sujets
» Night custom show avignon le 21 octobre 2016
le devenir du tuning? Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:19 par michael

» Gti tuning du sud
le devenir du tuning? Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:52 par michael

» Mon bmx lowrider
le devenir du tuning? Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:50 par michael

» Ma Corsa D (phase 2)
le devenir du tuning? Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par michael

» CC30 (Custom Cars 30)
le devenir du tuning? Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:44 par michael

» Mon ordi gaming
le devenir du tuning? Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:20 par dam's twingocar's

» 24/07/16 - Sound passion team episode 3
le devenir du tuning? Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:13 par dam's twingocar's

» Rasso du Langonnais
le devenir du tuning? Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:40 par michael

» mon clio
le devenir du tuning? Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:53 par michael

Sujets les plus actifs
présentation de mon Opel Astra G!
petit projet belge
SIMCA ariane 4 LOWRIDER
mon clio
gagou's mobile sono en travaux
Une 207 de plus mais sobre
GTI Cap d'adge (15 Septembre)
15 Avril 2012] Le 8eme Angels Tuning Show du printemps à ensues redonne (13)
ma ptite 106 xsi
ma seat ibiza
Sujets les plus vus
comment demonter un panneau de porte de citroen Xsara Picasso
présentation de mon Opel Astra G!
/!\ arret de gti mag /!\
SIMCA ariane 4 LOWRIDER
petit projet belge
mon clio
GTI Cap d'adge (15 Septembre)
15 Avril 2012] Le 8eme Angels Tuning Show du printemps à ensues redonne (13)
(Juillet 2011) Le Dax Trike
[7 & 8 Juillet] 6eme Menton Tuning Show - Menton (06)
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
michael
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
jojoastrag
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
clio blanca
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
jaybmw
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
Clio Custom
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
Cissou13
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
BloodyRed
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
powerddconcept
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
MBdu84
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
SMARToune
le devenir du tuning? I_vote_lcaple devenir du tuning? I_voting_barle devenir du tuning? I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le devenir du tuning?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 30136
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:07

QUE PENSEZ VOUS DU DEVENIR DU TUNING EN FRANCE??
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
MBdu84

MBdu84


Messages : 654
Points : 24630
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Roquemaure

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:41

Difficile de répondre.
Je pense que ce sera de plus en plus difficile à l'avenir et la marée chaussée risque de sévir, idem pour les centres de CT.
Nos véhicules sont généralement "gonflés" ou améliorés et donc la sécurité routière n'aime pas cela.
On risque donc de voir nos gouvernements interdire certaines modifs. Par ailleurs, regardons nos voisins comme la Belgique qui est dur envers le tuning!
Bref je ne souhaite pas mais je crains le pire pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 30136
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:02

tout depend moi je pense que le tuning peut vivre encore longtemps, mais il faut que les mentalité change de tous les cotés que se soit police, tuners et les usagers. moi je comprend tout le monde car deja d'une il y a certains tuners qui se font remarquer sur la route en faisant n'importe quoi ou font une mauvaise preparation sur leurs voiture et c'est dangeurux pour les autres et il y a les gens comme moi qui ont un passion et qui font les choses dans les régles de l'art. ma voiture passe au controle technique, ct vierge en 2010. Quand je suis sur la route je ne roule pas comme un dingue, je ne fait pas de bruit et je ne me fait pas remarquer. par contre il les gars qui font des runs et que les gens croyent que c'est du tuning mais c'est faux. C'est a nous de montrer le bon exemple pour que ca change........
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
MBdu84

MBdu84


Messages : 654
Points : 24630
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Roquemaure

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:25

je te rejoins effectivement quant à l'exemplarité des tuners, mais la majorité ne semble pas dans ce cas. L'avenir nous en dira plus, croisons les doigts pour que ça dure le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 30136
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:28

c clair yen a beaucoup qui n'ont pas compris mais c'est en train de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
dimitri

dimitri


Messages : 115
Points : 23321
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 39
Localisation : mondrag city

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:12

le truc qui nous tue dans le tuning c'est des petit kéké qui vienne d'avoir leur permi et qu'il métre une paire de jante a norauto bartade et a un pot d'echapement et qui font les fou sur la route.apré je comprend pourquoi il sevice létat.le truc apré il faudrait ce mobilisé tout emsemble mais sa sa sera pas possible car le français n'est pas solidaire.donc faut subir voila.jéspére que pour nous l'avenir sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
MBdu84

MBdu84


Messages : 654
Points : 24630
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Roquemaure

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:09

Il faut espérer que la France ne fasse pas comme en Belgique. Le CT se passe tous les ans pour les voitures de plus de quatre avec l'obligation de présenter la voiture comme à l'origine.
Remettre les jantes et pot d'échappement d'origine, virer les kits carrosserie.... bref très compliqué pour les projets très aboutis!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 30136
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:59

oui c clair faudrais peut etre faire bouger les choses. et c'est a nous aussi de montrer le bon exemple. moi j' essaye je m arrete au passage piétons, je roule a 90 du moins à 80% du temps ca m arrive de dépasser. je mets les clignos et tout



Montrons le bon exemple!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
dimitri

dimitri


Messages : 115
Points : 23321
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 39
Localisation : mondrag city

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:12

bin moi ma voiture a passer le controle technique et il est vierge et pourtant ma voiture est 1999 donc et elle 12 ans.donc apré faudré interdire de faire rouler des épave sur les route française.méme pour vous dire j'ai une petite ax pour trainer daans le coin et elle est de 1994 et le controle et vierge et la voiture tres prope pour vous dire que je fait atention aux voiture est aux autre usager de la route.apré je suis d'acord avec vous faudrait ce bouger notre cul car si sa vien comme en belgique je peux vous dire que le tuning est dead.apré faudrai trouver une solution pour trouver une solution aux probléme
Revenir en haut Aller en bas
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 30136
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:54

le devenir du tuning? 2106062735 idem pour ma corsa le ct est vierge et le picasso de ma femme aussi. moi je pense qu'il faut faire des rassos avec des caisses propres sans bordel, ex rupteur et sono trop forte pour montrer au gens que nous aussi ont est civilisé.

en fait cest un salon du tuning qu'il faut faire et non des meetings. mais il faut une qualité de fou pas se qu'on trouve chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le devenir du tuning? Empty
MessageSujet: Re: le devenir du tuning?   le devenir du tuning? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le devenir du tuning?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod Hi-Fi Car  :: Le coin détente :: Le bar a bla bla-
Sauter vers: