Mod Hi-Fi Car
Mod Hi-Fi Car
Mod Hi-Fi Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mod Hi-Fi Car

forum réunissant la plupart des styles de transformation auto regrouper sur un seul et même. endroit. afin de profiter d'un maximum de chaque univers et de retrouver des passionnés
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Bonjour à toutes et à tous Bienvenue sur le forum Mod Hi-Fi Car, certaines sections seront actives que si vous étes inscrits. c'est tout simple et sa vous prendra une minute...... Avant de poster le moindre message sur le forum, penser à vous présenter. Merci
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Derniers sujets
» Night custom show avignon le 21 octobre 2016
petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:19 par michael

» Gti tuning du sud
petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:52 par michael

» Mon bmx lowrider
petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:50 par michael

» Ma Corsa D (phase 2)
petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par michael

» CC30 (Custom Cars 30)
petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:44 par michael

» Mon ordi gaming
petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:20 par dam's twingocar's

» 24/07/16 - Sound passion team episode 3
petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:13 par dam's twingocar's

» Rasso du Langonnais
petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:40 par michael

» mon clio
petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:53 par michael

Sujets les plus actifs
présentation de mon Opel Astra G!
petit projet belge
SIMCA ariane 4 LOWRIDER
mon clio
gagou's mobile sono en travaux
Une 207 de plus mais sobre
GTI Cap d'adge (15 Septembre)
15 Avril 2012] Le 8eme Angels Tuning Show du printemps à ensues redonne (13)
ma ptite 106 xsi
ma seat ibiza
Sujets les plus vus
comment demonter un panneau de porte de citroen Xsara Picasso
présentation de mon Opel Astra G!
/!\ arret de gti mag /!\
SIMCA ariane 4 LOWRIDER
petit projet belge
mon clio
GTI Cap d'adge (15 Septembre)
15 Avril 2012] Le 8eme Angels Tuning Show du printemps à ensues redonne (13)
(Juillet 2011) Le Dax Trike
[7 & 8 Juillet] 6eme Menton Tuning Show - Menton (06)
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
michael
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
jojoastrag
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
clio blanca
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
jaybmw
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
Clio Custom
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
Cissou13
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
BloodyRed
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
powerddconcept
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
MBdu84
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
SMARToune
petit projet belge - Page 10 I_vote_lcappetit projet belge - Page 10 I_voting_barpetit projet belge - Page 10 I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit projet belge

Aller en bas 
+21
gagou06
apokalypse52
jojoastrag
BloodyRed
hervelfoudu38
nikko-71
lequissacois
la rose
Punto-Couba
sylvain
sebius62
clio blanca
Cissou13
MBdu84
Sud Ecolavage
dimitri
Clio Custom
TeamAnge&Demon
michael
jaybmw
powerddconcept
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
apokalypse52

apokalypse52


Messages : 77
Points : 24341
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:37

Ouaiiiiii allez hop tt le monde a beaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:27

j'y serait mais pas avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 728
Points : 23672
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:23

je me suis fait plaisir
je me suis offert un casque audio sennheiser
c'est le pied total, rien avoir avec l'ancien que j'avais
il faut dire qu'il avait 20 ans mon casque
c'est le hd650
.
[img]petit projet belge - Page 10 Images10[/img]

.
ca c'est un commentaire fait par un client
je le trouve pas mal
.
.Cet avis a été évalué par 28 membres de Ciao en moyenne: très intéressant Il y avait quelques temps de cela lors d'une soirée mes amis encore contraints écouter un petit niak se plaindre constamment, ont pris le taureau par les cornes. Cette fois ci ce fut le bruit incessant au bureau qui m'empêchait de me concentrer dans mon boulot (disons plutôt dans ma rédaction d'avis sur ciao lol mais chut).. En tant qu'ingé son qui se respectent ils m'ont donc offert un super casque H.D 25 de chez Sennheiser.
Un gros casque qui ressemble plus à un cache oreille qu'à un casque audio… Jusque là j'étais plutôt habitué aux petites oreillettes… Voyant ma tête déconfite (sympa le niak, on lui fait un cadeau et il fait la gueule), il m'explique alors que c'est un casque souvent utilisé par les pro et que c'était un casque fermé c'est à dire qui vous coupe des bruits de l'extérieur…

J'ai donc essayé … et je l'ai finalement adopté… C'est comme si moi l'homme de cro-magnon obligé de me coltiner l'allumage d'un feu fait la découverte du briquet.. Génial.. Depuis je ne jure que par ce casque et cette marque à l'orthographe une peu douteuse lol.
Un de ses amis il y a quelques jours m'a demandé d'aller chez lui arroser les plantes et nourrir son chat que je suis tombé nez à nez avec un autre casque de la marque… le HD-650… Intrigué par ce gros casque, je me suis donc mis à l'essayer… Oh non de dieu comment c'est trop bon.. Essayer c'est l'adopter…

Vous ne lui direz pas que je lui ai taxé son casque pendant son absence… Je l'utilise depuis quelques jours et je me tâte réellement pour savoir si je vais lui rendre ou non… Rassurez vous je ne suis pas un voleur c'est juste un emprunt :-) lol… De toute façon, il finira bien par s'en rendre compte surtout que je suis allé me renseigner pour savoir si je pouvais me l'acheter…
Euh.. Comment dire… plus de 300 euros le casque … je pense que je vais continuer à l'emprunter… Oui malheureusement la qualité se paie au prix fort…
A vous d'en juger. Je sais bien que pour le commun des mortels un prix aussi exorbitant pour un casque est inimaginable.. j'en fais presque partie… Mais voilà une fois que vous avez gouté au caviar au niveau sonore, le reste vous semble bien fade d'un coup…
Mais qu'en est il de ce casque ? A la différence de mon HD 25, ce casque est de type ouvert c'est à dire qu'il ne vous coupe pas du son de l'extérieur. Ici le rendu est presque parfait… Ah oui ! j'ai oublié de vous expliquer certaines choses que j'ai appris de ces messieurs ingé son.. Un casque par défaut provoque de la distorsion au niveau du son que vous écoutez.. En gros ce qui sort de votre platine et ce qui arrive à vos oreilles via le casque n'est pas du tout la même chose. Un bon casque aura une faible distorsion… Et bien le casque dont je vous parle est presque parfait. Bien entendu je ne suis qu'un vulgaire gars qui ne s'y connait rien en son, mais on ressent nettement la différence avec les autres casques… On s'est d'ailleurs amusé à faire des tests d'écoute via différents casques..(Oui on s'amuse comme on peut). Ici la distorsion est inférieure à 0.05% c'est vous dire. Ce sont des chiffres fournies par le constructeur..

Le fait que ce casque est de type ouvert confère aux musiques que vous écoutez une sensation aérienne, vous avez presque l'impression d'écouter la musique sans casque… Cous avez une profondeur d'écoute et un sens du détail à vous couper le souffle.
A ce prix là, vos oreilles sont comme des bijoux à chouchouter au maximum.. L'écrin de vos oreilles ne sera rien d'autre que le casque, l'arceau qui est molletonné pour éviter de faire mal à votre tête. Vos oreilles ont l'impression d'être sur un oreiller avec ces oreillettes en velours… Ecouter des heures de musique au casque ne sera plus un calvaire mais un luxe…

Vous savez peut être que le son est divisé en plusieurs catégories grave médium et aigu. Comme les enceintes, les casques ont le même comportement certains réagiront mieux aux aigus d'autre aux graves etc.. En fonction du type de musique que vous écoutez, il faudra opter pour l'un des casques adaptés. Sauf que moi pour embêter tout le monde je suis assez éclectique et j'écoute vraiment de tout, allant du classique, variétoche, rock , rnb mais avec une dominante jazz.. Donc j'aurai tendance a chercher un casque polyvalent.. Ce HD-650 fait partie de ce lot là. Les basses sont amples et souples, « les médiums sont naturels et les aigus cristallins » comme disent certains amis.. ;
Les amateurs de son savent qu'une enceinte ne fait pas tout, il faut que les câbles soient de bonne qualité également. Et bien pour un casque c'est pareil. Là les câbles sont en cuivre renforcé par du Kevlar (mieux qu'un gilet par balle lol)

Il va s'en dire que pour cette gamme de casque, la finition est impeccable, et le casque hyper robuste…Parfois au lieu d'acheter un casque de mauvaise qualité tous les six mois parce que les câbles cèdent ou bien les écouteurs ont un faux contact etc.. Vous ne pensez pas qu'il faut parfois investir un bon coup dans du matériel qui en vaut la peine et pour l'utiliser pendant plusieurs années… Moi je suis de plus en plus sur cette optique là.. A vous de voir désormais…
Distortion <0,05 %.
Réponse en fréquence: 10 - 39 500 Hz.
Impédance nominale : 300 ohms.
Câble de liaison : cuivre OFC, renforcé Kevlar.
Principe : dynamique, ouvert, circum-aural.
Poids : 260 g
[img]petit projet belge - Page 10 Images10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:34

eehhhh bin pas mal ce casque
Revenir en haut Aller en bas
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 728
Points : 23672
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

clio blanca a écrit:
eehhhh bin pas mal ce casque
merci l'ami
il faut dire que la critique en géneral n'était pas au top
pas asser d'aigu et le médium pas présent, sur certaint forum ainsi que des pro de l'audio
mais c'est pourtant celui là que j'ai pris car la bass est fénoménal
et pour ce qui est du meed tweet vive l'EQ
bref que du bonheur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

petit projet belge - Page 10 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
jaybmw
modérateur
jaybmw


Messages : 1870
Points : 25587
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 43
Localisation : marignane

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

petit projet belge - Page 10 2106062735 petit projet belge - Page 10 2106062735 petit projet belge - Page 10 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:37

4x4
Revenir en haut Aller en bas
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 728
Points : 23672
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:32

clio blanca a écrit:
4x4
oui oui
pour ce qui est de la tuture
il est vrais que ca fait un petit moment que je n'ai plus poster
mais l'hiver arrive donc quelque petite modif vont suivre comme chaque hiver
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:20

yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
jojoastrag
modérateur
jojoastrag


Messages : 2745
Points : 24771
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : bommes 33210

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:42

cooooooooooolllllllllllllllll ^^
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:12

he oui
Revenir en haut Aller en bas
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 30186
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:24

super sympa heuuuu par contre j'ai pas lu le com trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:58

michael a écrit:
super sympa heuuuu par contre j'ai pas lu le com trop long lol!

feignasse
Revenir en haut Aller en bas
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 728
Points : 23672
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:14

je vient de finir l'arrière de mon instal
j'ai retiré mon siège arrière pour placer l'ampli brax
il sert à faire fonctionner les hp dans le panneau de porte arrière
plus qu a géré le son
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

yeah bon boulot tout sa
Revenir en haut Aller en bas
jojoastrag
modérateur
jojoastrag


Messages : 2745
Points : 24771
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : bommes 33210

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:41

c'est bon sa !!
Revenir en haut Aller en bas
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 728
Points : 23672
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:55

VOILA QUELQUE TOF
[img]petit projet belge - Page 10 Finir_10[/img][img]petit projet belge - Page 10 Finir_11[/img][img]petit projet belge - Page 10 Finir_12[/img][img]petit projet belge - Page 10 Finir_13[/img][img]petit projet belge - Page 10 Finir_14[/img][img]petit projet belge - Page 10 Finir_15[/img][img]petit projet belge - Page 10 Finir_16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jojoastrag
modérateur
jojoastrag


Messages : 2745
Points : 24771
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : bommes 33210

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:00

je sur kiff vraiment ton installation sono !!
c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
powerddconcept

powerddconcept


Messages : 728
Points : 23672
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2011

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:03

jojoastrag a écrit:
je sur kiff vraiment ton installation sono !!
c'est magnifique !!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tony82




Messages : 303
Points : 21662
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:39

un seul mot classe, chapeau pr le bouleau
Revenir en haut Aller en bas
jojoastrag
modérateur
jojoastrag


Messages : 2745
Points : 24771
Réputation : 18
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : bommes 33210

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:15

powerddconcept a écrit:
jojoastrag a écrit:
je sur kiff vraiment ton installation sono !!
c'est magnifique !!
Embarassed

ne rougi pas voyons ^^
je dit ce que je pence !!
Revenir en haut Aller en bas
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
michael
Administrateur
michael


Messages : 4319
Points : 30186
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 39
Localisation : Vaucluse

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:40

super propre
Revenir en haut Aller en bas
https://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
clio blanca

clio blanca


Messages : 2334
Points : 25317
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32
Localisation : avignon

petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:41

comme tjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit projet belge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petit projet belge   petit projet belge - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit projet belge
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» meeting belge zandhoven et aarschot
» projet 206 s 16 vision
» nouveau projet peugeot 406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod Hi-Fi Car  :: Le coin du tuning :: ton projet-
Sauter vers: