Alors se mois ci, nous remontons dans le temps avec une base peu commune dans la personnalisation auto. Cette Simca à été restauré à la facon us, entre mélange custom et lowrider qui sont des influences fortes de l'autre coté de l'atlantique et que certains arrive à mélanger sur le vieux continent. Explication!!
Replongeons nous il y a plus de deux ans en arrière ou cette Simca etait complétement stock. Une remise en état de la carrosserie à été nécessaire afin de faire une restauration dans les régles de l'art. s'ensuit alors un passage peinture ou notre ami à la bonne idée de marier trois teintes. Je m'explique, d'abord [size=33]orange / marron métallisée qui est la couleur principale et un beige/crème[/size][size=33] métallisé. ce bi ton est tout simplement magnifique et se marie parfaitement.[/size]
[size=33]Une petite touche allemande vient se greffé de chaque coté de la voiture, se sont les rétroviseurs de coccinelle de type obus qui se fonde parfaitement dans la ligne de notre Simca.[/size]
[size=33]Passons maintenant au chassis ou des jantes à rayons[/size][size=33] Daytona OR et CHROME en 17 pouces ont été installé renforcant le look lowrider. De plus des fender sur mesure mettent en valeur ces jantes. Toujours dans le meme style, les flancs des pneus sont peints en blanc.[/size]
Continuons par l intérieur qui n est pas en reste avec une sellerie complète en skai blanc ainsi que des losanges pailletés doré. Le tableau de bord est lui aussi passer par la case sellerie ainsi que les panneaux de portes et le sol. Pour finir en beaute et dans le look custom un volant provenant des states avec du chrome et des flammes. Le pommeau d'origine fait place à un modèle skull ainsi que l allume cigare. Toujours dans le chrome et flamme, le rétroviseur central en a fait les frais.
pour finir avec se projet sauce US, la sono n'est pas en reste avec un travail de fou au niveau de la console centrale avec un support de platine vinyle réalisés sur mesure. Cette platine vinyle rétro intégrée au tableau de bord est fonctionnelle pour écouter de vieux vinyles 33 et 45 tours sur les enceintes, sa sent bons les sixties tout ca.Pour controler tout cela, un autoradio de marque Caliber version rétro donne les aigus à deux kits éclatés chromés DUB.Un Lecteur DVD est relié à l'autoradio ainsi que 4 écrans reliés ensemble pour permettre aux passagers de regarder des DVDlors de longs trajets
Le coffre n'est pas en reste avec quatre Subwofers PYLE chromés en 25 cm développant chacun 700 watts RMS suivi de 2 amplificateurs AUDIOBAHN chromés développant chacun 1200 watts RMS + 3 écrans intégrés.Le coffre recoit le meme traitement niveau sellerie que l'habitacle qui est entièrement recouvert d'une sellerie vinyle losanges pailletés dorésVoila comment avec de la patience du travail et de bonne idée, ont peux arriver avec faire un projet exceptionnelle avec une qualité de travail comme on aime en voir. bravo pour le travail accomplie sur cette ariane des années 60