Mod Hi-Fi Car

Mod Hi-Fi Car

forum réunissant la plupart des styles de transformation auto regrouper sur un seul et même. endroit. afin de profiter d'un maximum de chaque univers et de retrouver des passionnés
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum
Bonjour à toutes et à tous Bienvenue sur le forum Mod Hi-Fi Car, certaines sections seront actives que si vous étes inscrits. c'est tout simple et sa vous prendra une minute...... Avant de poster le moindre message sur le forum, penser à vous présenter. Merci
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Derniers sujets
» Night custom show avignon le 21 octobre 2016
Mer 19 Oct - 8:19 par michael

» Gti tuning du sud
Mar 11 Oct - 7:52 par michael

» Mon bmx lowrider
Mar 11 Oct - 7:50 par michael

» Ma Corsa D (phase 2)
Mar 11 Oct - 7:46 par michael

» CC30 (Custom Cars 30)
Mar 11 Oct - 7:44 par michael

» Mon ordi gaming
Sam 23 Juil - 14:20 par dam's twingocar's

» 24/07/16 - Sound passion team episode 3
Sam 25 Juin - 2:13 par dam's twingocar's

» Rasso du Langonnais
Sam 11 Juin - 7:40 par michael

» mon clio
Lun 6 Juin - 7:53 par michael

Sujets les plus actifs
présentation de mon Opel Astra G!
petit projet belge
SIMCA ariane 4 LOWRIDER
mon clio
gagou's mobile sono en travaux
Une 207 de plus mais sobre
GTI Cap d'adge (15 Septembre)
15 Avril 2012] Le 8eme Angels Tuning Show du printemps à ensues redonne (13)
ma ptite 106 xsi
ma seat ibiza
Sujets les plus vus
comment demonter un panneau de porte de citroen Xsara Picasso
15 Avril 2012] Le 8eme Angels Tuning Show du printemps à ensues redonne (13)
(Juillet 2011) Le Dax Trike
présentation de mon Opel Astra G!
GTI Cap d'adge (15 Septembre)
[7 & 8 Juillet] 6eme Menton Tuning Show - Menton (06)
/!\ arret de gti mag /!\
[17 et 18 septembre 2011] Cap d'Agde Motor Festival (34)
1° Meeting Hypnotic Tuning -Vals Les Bains (07) le 6 mai 2012
4eme Meeting Custom Cars 30 [ 10 juin 2012 ]
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
michael
 
jojoastrag
 
clio blanca
 
jaybmw
 
Clio Custom
 
Cissou13
 
BloodyRed
 
powerddconcept
 
MBdu84
 
SMARToune
 
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 [E36] 318 IS - New Peinture -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cissou13
modérateur
avatar

Messages : 965
Points : 11421
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mar 20 Nov - 21:38

Vla une page ce tourne !! la GTI echanger cette aprem, contre un ptit propu'

alors ptite Pres'

- E36 318 IS
-140 bourrin
-210 000 bornes
-Pneu qui donne le vertige ... 205 60  :woua: En 15 .... (faudra remedier a sa)
-hauteur origine (on va remedier a sa viiite)
-feu fumer a l'arriere

quelques trucs a changer d'abord ...

-vitre antibrouillard peter, un qui marche pas
-un pete sur un phare, a changer aussi
-vitre retro passager peter
-logo a changer

Puis apres attaque modif ...

-direct j'envoie bra de capot, films teinter noir sur phare, cligno, repetiteur & antibrouillard jaune
-combi fileté
-kit ethanol
-roulette sympa
-vitre teinter (surement)
-un peu de son qui traine

Maintenant place au photo ... bon elle est pas neuve mais apres un bon nettoyage interieur/exterieur et un polish sa devrait etre mieux

desolé pour la qualité des tofs













et les ptits points negatifs






_________________
Ex-Projet: Twingo 1/Golf 3 GTI
l'actuelle: 318 Is E36 



Dernière édition par Cissou13 le Jeu 30 Oct - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaybmw
modérateur
avatar

Messages : 1870
Points : 13257
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 36
Localisation : marignane

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mar 20 Nov - 21:45

super genial excellent trop bon je kiffe ma race !!!!

bienvenu dans le monde de la joie !!! bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodyRed

avatar

Messages : 840
Points : 10358
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 23
Localisation : Alès

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mar 20 Nov - 22:12

je vois deja les gros shoot avec Jay Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://207bloodyred.skyrock.com/
Cissou13
modérateur
avatar

Messages : 965
Points : 11421
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 5:44

bah la de suite nan elle est en mode crasseuse lool ! faut THE nettoyage

_________________
Ex-Projet: Twingo 1/Golf 3 GTI
l'actuelle: 318 Is E36 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael
Administrateur
avatar

Messages : 4319
Points : 17856
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 7:40

super poulet fais nous un truc bien classe et sobre comme j'aime

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
Cissou13
modérateur
avatar

Messages : 965
Points : 11421
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 13:13

tkt pas poulet !!

_________________
Ex-Projet: Twingo 1/Golf 3 GTI
l'actuelle: 318 Is E36 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michael
Administrateur
avatar

Messages : 4319
Points : 17856
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 13:57

tu as interet

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
Cissou13
modérateur
avatar

Messages : 965
Points : 11421
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 16:17

bon pas de suite mdr ! mais reportage du mois direct une fois fini Razz

_________________
Ex-Projet: Twingo 1/Golf 3 GTI
l'actuelle: 318 Is E36 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou13
modérateur
avatar

Messages : 965
Points : 11421
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 16:30

commande matinale ^^ on attaque soft !




_________________
Ex-Projet: Twingo 1/Golf 3 GTI
l'actuelle: 318 Is E36 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la taupe

avatar

Messages : 133
Points : 9253
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 16:39

je te reprend Cissou elle fait 136CV dessuite 4 CV de moins c'est pas la meme lol! lol!

Perso je suis vraiment pas fan des E36 je trouve sa trop "racaille" a mon gout chez moi tout les arabes roulent avec sa.

bon courage dans tout les cas.

_________________


Dans ton cul LULU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clio Custom

avatar

Messages : 1029
Points : 13768
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 18:25

mais ce que l'on ta pas dis c'est que cissou est un wesh wesh et cette titine lui va a ravir ^^

super le bra de capot

_________________


http://custom-cars-30.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://custom-cars-30.forums-actifs.com/
la taupe

avatar

Messages : 133
Points : 9253
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 19:20

lol!

_________________


Dans ton cul LULU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou13
modérateur
avatar

Messages : 965
Points : 11421
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 20:04

wesh couzin comment tu parle tu veux que jte casse les dents de devant lol! !!

serieux jai fais un bon coup, echange sans lacher 1 bifton ....
Yahn !
et ptit a ptit elle va etre deweshiser tu va voir lool

_________________
Ex-Projet: Twingo 1/Golf 3 GTI
l'actuelle: 318 Is E36 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laeti312

avatar

Messages : 104
Points : 9221
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Rignac citY

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 21:14

moi du même avis que mon homme ça fait un peu racaille mais j'avoue qu'en mode ///M3 ça en jette pas mal ! ^^ alors qu'une chose à dire... vivement de voir l'évolution! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/laetitia.martin312
michael
Administrateur
avatar

Messages : 4319
Points : 17856
Réputation : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 21:16

on verra sa racaille de shangai

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mod-hi-fi-car.forumgratuit.org
jaybmw
modérateur
avatar

Messages : 1870
Points : 13257
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 36
Localisation : marignane

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 21:30

alex chez nous les racaille ont des focus tuning mdrr Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaybmw
modérateur
avatar

Messages : 1870
Points : 13257
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 36
Localisation : marignane

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 21:30

et les arabes ont des e34 Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jaybmw
modérateur
avatar

Messages : 1870
Points : 13257
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 36
Localisation : marignane

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Mer 21 Nov - 21:30

j rigole ma poule mdrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou13
modérateur
avatar

Messages : 965
Points : 11421
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Jeu 22 Nov - 6:02

mdr les zouaves !! et pour le Pack M3, sans moi, trop commun ! suffis de demander a Jay, combien on les packs M sur plan mdr

_________________
Ex-Projet: Twingo 1/Golf 3 GTI
l'actuelle: 318 Is E36 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la taupe

avatar

Messages : 133
Points : 9253
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Jeu 22 Nov - 7:59

chez nous c'est les mafieux qui roule en e34. Mais les combinaison anti bronzage ne roule pas en M c'est vraiment les E36 de base. Il y a que les drogué et le toxico qui peuvent ce payer un M. tu en connais quelques chose jay non. lol! lol! lol! lol! lol!


Non pour revenir au sujet modifie pas trop une bmw sa deviens trés vite moche. pose la, lisse la, colle ci des jantes si tu veux mais pas de kit tuning de chez boukaqueland. Apres tu fait comme tu le veux cissou sa reste mon avis.

_________________


Dans ton cul LULU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou13
modérateur
avatar

Messages : 965
Points : 11421
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Jeu 22 Nov - 13:13

Tkt pas ta vu mes 2 anciens projets? tu devine direct le style que je vais y donner Razz

_________________
Ex-Projet: Twingo 1/Golf 3 GTI
l'actuelle: 318 Is E36 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la taupe

avatar

Messages : 133
Points : 9253
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Jeu 22 Nov - 18:26

Un style racaillou yeahhhhhhh lol!

_________________


Dans ton cul LULU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clio Custom

avatar

Messages : 1029
Points : 13768
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Alès (30)

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Jeu 22 Nov - 21:18

il est ou se bra de capot alors????

_________________


http://custom-cars-30.forums-actifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://custom-cars-30.forums-actifs.com/
jaybmw
modérateur
avatar

Messages : 1870
Points : 13257
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 36
Localisation : marignane

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Ven 23 Nov - 0:00

les gars je vous adore changez rien !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
byga

avatar

Messages : 40
Points : 11070
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   Ven 23 Nov - 0:31

Clio Custom a écrit:
il est ou se bra de capot alors????

Si tu relis un poil au dessus de ton post tu aura la réponse Razz

il l'a reçu cet après midi mais il le montera vendredi soir après un bon nettoyage vu qu'elle est bien crasseuse, et avec de la chance 4 bonne jante en 18 XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingsoftuning.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [E36] 318 IS - New Peinture -   

Revenir en haut Aller en bas
 
[E36] 318 IS - New Peinture -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils peinture
» jantes piqué (manque des petit bout de peinture)
» Décapage et peinture
» Où trouver peinture Gold seal ???
» vente de peinture pérlé,candy,tsunami,cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mod Hi-Fi Car  :: Le coin du German :: ton projet-
Sauter vers: