forum réunissant la plupart des styles de transformation auto regrouper sur un seul et même. endroit. afin de profiter d'un maximum de chaque univers et de retrouver des passionnés
Forum
Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur le forum Mod Hi-Fi Car, certaines sections seront actives que si vous étes inscrits. c'est tout simple et sa vous prendra une minute......
Avant de poster le moindre message sur le forum, penser à vous présenter.
Merci
Messages : 4319 Points : 19091 Réputation : 29 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 33 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: identification sur les meetings Ven 2 Mar - 7:49
c'est gentil merci mais c'est vrai que ca vaut vraiment pour les membres afin de se reconnaitre sur les meetings. remarque c'est un peu un genre de pub mais ce n'est pas le but
Messages : 4319 Points : 19091 Réputation : 29 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 33 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: identification sur les meetings Ven 2 Mar - 20:26
voici trois couleurs qui peuvent etre dispo pour un prix de 2,80€ à une dimension de 7 cm x 6 cm je vous mettrais le réel sur ma voiture lundi ou mardi, merci de me préciser ceux qui en veulent un pour passer commande est rester sur le prix que je vous ait indiqué plus haut
Sujet: Re: identification sur les meetings Jeu 8 Mar - 19:11
ca y est j'ai récupérais les stickers transparent, pour ceux qui sont intéressés et qui viennent à la nocturne préciser moi votre couleur et je vous montrerez ca
Sujet: Re: identification sur les meetings Ven 9 Mar - 8:33
et non jay me la demandé aussi j'aurais que noir aprés je peux pas prendre toutes les couleurs et puis ca me fais des fraisn a la rigueur on vois ca pour une prochaine commande