Voilà je vous présente une de mes 2 Astra G, c'est une 3 portes de 2003, motorisation 2,2 Dti 16v et finition Sport, clim auto xénons chassis sport régulateur de vitesse d'origine, bref toute option sauf cuir.
La prépa étant terminée je vous fais le listing des modifs déjà faites, avant de vous mettre les photos.
Moteur origine : 2,2l Dti 16v 125cv et 280Nm (en réel au banc 132cv et 295Nm)
- admission hks
- dump hks ssqv black series
- injecteurs 380cc à 4Bars
- débimètre 80mm
- turbo hybride Garrett gt 18/22V 1,9Bar en boost et 1,4Bar en stab.
- aac 264° eds motorsport
- ligne complète inox 76mm friedrich motorsport avec sortie 102mm
- durites renforcées samco sport
- échangeur 5 litres montage vertical (3,5 l origine)
- reprog eds phase 2 à 184cv et 405Nm.
Chassis/freins origine : chassis sport -2cm / jantes alu 16" en 205-50-16 / freins av ventilés 280x25 et ar pleins 264x10.
- barre anti rapprochement supp alu
- barre anti rouli inférieure en 24mm H&R
- combinés filetés BC Racing
- silentblocs barre stab et triangle en P-U
- freins av opc en 308x25 rainurés percés (mtec)
- freins ar opc en 278x10 rainurés percés (mtec)
- plaquettes céramiques av/ar (ebc yellow stuff)
- durites aviation av/ar
- liquide de frein motul rbf 600
- maitre cylindre opel omega en 26mm.
- jantes 17" de bertone turbo avec pneus 215-40-17
- jantes 18" de gtc turbo avec pneus en 215-35-18
Intérieur origine : semi baquets tissus avec airbags, volant cuir, console centrale imitation alu, compteur blanc.
- cuir complet chauffant avec airbags ( manque les 2 sièges av mais je les ai déjà faut les nettoyer)
- support mano sur mesure droit et gauche
- mano T° huile, T° eau, voltmètre, pression de turbo, dépression pompe à vide (freins)
- fond de compteur plasma
- éclairage intérieur full leds bleu obd clim compteur volant plafonnier leves vitres
- covering carbone console centrale volant montant de pare brise et poignées de porte
- tapis silicone sparco
- pédalier alu sparco
- levier vitesse alu avec débattement court (origine)
- poignée de frein à main Irmscher alu
- soufflet imitation carbone sur mesure
- vitre teintées noires par pro.
Carrosserie origine à l'achat : pc avant rieger + aileron opc.
- kit complet rieger (de mon ancienne astra)
- calandre sans sigle
- phares xenon neufs avec paupières carbone 3m
- feux arrières origines avec film teinté mate 3m
- covering carbone 3m perso, capot, calandre, aileron, baguette coffre, rétro et arches de toit.
- covering noir mate 3m perso pour le reste de la voiture.
Bon.... je pense que j'en ai pas trop oublié lol, mais une pause s'impose j'ai les doigts qui fument à force d'écrire