forum réunissant la plupart des styles de transformation auto regrouper sur un seul et même. endroit. afin de profiter d'un maximum de chaque univers et de retrouver des passionnés
Forum
Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur le forum Mod Hi-Fi Car, certaines sections seront actives que si vous étes inscrits. c'est tout simple et sa vous prendra une minute......
Avant de poster le moindre message sur le forum, penser à vous présenter.
Merci
Sujet: Re: présentation de mon Opel Astra G! Jeu 14 Juin - 23:47
clio blanca a écrit:
si tu veut brax et une tres bonne marque de tres bonne qualiter
que dire de la marque brax tout les composants jusqu'a la petite diode son tester repertorié,a savoir ,qui , quand , combien de temps, performence,ect... défaut tolléré 0.02, bref que du parfait j'ai été visité 2 fois l'usine en allemagne et c'est un regal brax est garantie a vie 1 ampli x2000 coute 1700 euro 1 ampli graphic edition coute 2500 euro 1 kit 2 voies brax coute1900 euro 1 kit 3 voies coute 3000 euro et moi je vendais les amplis brax x2000bb à 2700 euros piece qui était neuf jamais monté une petite serie limité voilà un petit apercue de la marque brax j'ai oublier de dire que c'est amplis peuvent être entièrement seller pas besoin de ventilation, ils peuvent chauffer pas de problème
Messages : 2334 Points : 14212 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 25 Localisation : avignon
Sujet: Re: présentation de mon Opel Astra G! Ven 15 Juin - 1:40
tres bonne qualiter j'avait un show car au cap d'agde tout en brax est j'avai ete surpris quand as l'integration des ampli dans le plafonier de la voiture en pleine chaleur est il a eu le sond au taket tout le week end sans griller d'ampli la je comprend tout je penser que le mec ne tenais pas du tout a sa sonno
Sujet: Re: présentation de mon Opel Astra G! Ven 15 Juin - 21:20
clio blanca a écrit:
tres bonne qualiter j'avait un show car au cap d'agde tout en brax est j'avai ete surpris quand as l'integration des ampli dans le plafonier de la voiture en pleine chaleur est il a eu le sond au taket tout le week end sans griller d'ampli la je comprend tout je penser que le mec ne tenais pas du tout a sa sonno
ben oui moi pareil j ai vu un mec vendre un ampli pour300 euro lui aussi ne connaissait pas la valeur de l'ampli c'est ca les bonnes affaire